Test d’observation et rapidité : Pouvez-vous repérer le O caché parmi les D dans l’image en moins de 9 secondes ?

Ce test visuel est là pour évaluer votre esprit vif. Essayez de trouver la lettre O qui se cache parmi le groupe les lettres D dans l’image. Ceux qui ont un QI plus élevé devraient être capables d’identifier la lettre cachée rapidement, en moins de 9 secondes ! Résoudre ce problème est une façon de s’amuser tout en testant votre niveau d’intelligence. Ce n’est pas si simple quand il y a un timing donné vous devez utiliser la vôtre intelligence et votre œil vif pour trouver la bonne réponse. Êtes-vous prêt à jouer ?

Casse-tête test d’observation : Pouvez-vous repérer le O caché parmi les D dans l’image en moins de 9 secondes ?

[wp_ad_camp_1]

trouver la lettre o parmi les d

Dans l’image ci-dessus, vous devez trouver la lettre O parmi toutes les lettres D. Des yeux vifs peuvent résoudre ce casse-tête en moins de 9 secondes. Prenez le temps d’analyser attentivement l’image avant de soumettre votre réponse car on peut vite se tromper. Soyez conscient que nous vous donnons la réponse à ce défi visuel en bas de la page donc ne faites pas trop de défilements vers le bas si vous souhaitez encore chercher.

Avez-vous trouvé la lettre O parmi les D ? Si oui bravo à vous, vous avez un oeil vif qui a pu trouver la bonne réponse en moins de 9 secondes. Pour les autres découvrez la réponse ci-dessous.

Réponse : Découvrez où se cache la lettre O

[wp_ad_camp_1]

Dans ce défi visuel, vous devez identifier le O qui est parmi un groupement de lettres D. Il y a 7 lignes et 9 colonnes de lettres D, et vous devez localiser le O en moins de 9 secondes. Pour faciliter les choses, nous avons fourni une image qui vous dévoile où se cache la lettre O.

A lire :  En seulement 11 secondes pouvez-vous repérer les 10 différences ?

solution trouver la lettre o parmi les d

La solution à ce casse-tête est que le “O” est situé à la 7ème rangée et 7ème colonne. En réalité ce n’était pas très dur de trouver la bonne réponse le seul problème était de trouver la réponse en moins de 9 secondes. Trouver la réponse rapidement était gratifiant, et dans l’ensemble, c’était une façon intéressante de défier votre QI.

Merci de partager ce jeu sur vos réseaux sociaux et à tous vos proches, ami(e)s, collègues. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook ici et sur notre page Twitter ici.

[wp_ad_camp_3]