Test de QI : Pouvez-vous repérer l’erreur en 7 secondes sur cette image de chaussures ?

Dans ce test de QI casse-tête, trouver l’erreur dans une photo de chaussures assorties en moins de 7 secondes ! Serez-vous à la hauteur ?

Ce test de QI sous forme de casse-tête est idéal pour les personnes qui aiment les jeux et les énigmes amusants. Les casse-tête sont plus intéressants que les énigmes ou les illusions d’optiques ordinaires, car ils nécessitent une réflexion originale pour les résoudre.

Pour résoudre cette énigme, vous devrez faire preuve de créativité et regarder l’image des chaussures d’une nouvelle manière afin de repérer l’erreur cachée.

Test de QI casse-tête : Pouvez-vous repérer l’erreur en 7 secondes dans l’image de chaussures ?

[wp_ad_camp_1]

image erreur test QI

Dans la photo ci-dessus, vous devez trouver l’erreur qui se cache dans la photo de chaussures assorties. Les personnes à l’esprit vif peuvent identifier la réponse en sept secondes. Vous devez étudier attentivement l’image, car la solution est assez simple, mais délicate.

N’oubliez pas que la réponse à ce quiz est donnée juste en dessous de la question, alors assurez-vous de ne pas défiler trop loin et de ne pas tricher !

Réponse du test QI casse-tête

[wp_ad_camp_1]

Examinez attentivement la photo et prenez le temps de voir si quelque chose n’est pas à sa place. Il peut être difficile de déceler immédiatement l’erreur, car il s’agit d’un détail assez subtil. Cependant, avec quelques instants de concentration, vous devriez être en mesure de repérer l’erreur sur la photo.

reponse test qi chaussures

La solution de ce casse-tête est tout simplement que les baskets roses n’ont qu’une seule chaussure pour le pied droit, et deux chaussures pour le pied gauche. $

A lire :  Test QI mathématique : Serez-vous capable de résoudre ce défi en moins de 20 secondes ?

Certains tests de QI n’ont pas besoin de faire appel à des mathématiques compliquées ou à des compétences en matière de résolution de problèmes, ils testent simplement votre capacité à remarquer les détails.

Bien que cette énigme soit délicate, sa résolution ne vous a pas demandé beaucoup de temps ou d’énergie mentale.

Il est satisfaisant de trouver rapidement la réponse.

Pourquoi ne pas partager ce test autour de vous, c’est un bon moyen de connaître les facultés de ses ami(e)s.

ebuyclub

[wp_ad_camp_3]