Défi visuel : Pouvez-vous trouver les 4 erreurs dans cette image en moins de 19 secondes ?

Vous disposez d’un temps limité pour trouver les quatre erreurs dans la photo de la rue américaine bondée. Soyez rapide !

L’énergie qui se dégage de City Street est vraiment remarquable. Des gens du monde entier viennent y faire l’expérience de l’atmosphère vibrante qui y règne. Malgré cela, cette image monochrome comporte de nombreuses erreurs. Il faut être très attentif pour repérer les quatre imperfections.

Défi visuel : Pouvez-vous trouver les 4 erreurs sur cette image ?

[wp_ad_camp_1]

Un casse-tête peut paraître intimidant, mais en y participant, vous pouvez aiguiser vos compétences cognitives telles que la résolution de problèmes, la prise de décision et l’analyse critique. Vous pouvez également utiliser vos capacités perceptives, telles que l’acuité visuelle et la capacité à identifier des modèles. Avec suffisamment d’entraînement, vous aiguiserez vos compétences en matière de résolution de problèmes en un rien de temps.

Votre objectif est de trouver les erreurs cachées dans la photo d’une rue bondée. Divisez la photo en sections, inspectez chaque rangée et chaque section. Utilisez votre raisonnement logique, votre sens de l’observation et d’autres aptitudes pour relever ce défi mental.

defi visuel trouver les erreurs

Dans les premiers temps de la construction des villes américaines, les routes étaient généralement nommées en fonction des points de repère, des caractéristiques naturelles ou des lieux situés à proximité. Souvent, elles portaient également le nom des familles qui les habitaient. Aujourd’hui, les noms de rues sont beaucoup plus susceptibles de porter le nom de familles coloniales influentes.

A vous de jouer pour trouver les 4 erreurs en moins de 19 secondes ? Avez-vus réussi ? Découvrez la réponse ci-dessous.

A lire :  En seulement 11 secondes pouvez-vous repérer les 10 différences ?

Solution Défi visuel : Découvrez les 4 erreurs

[wp_ad_camp_1]

Déjà un grand bravo à toutes les personnes qui ont trouvé les 4 erreurs en moins de 19 secondes. Pour les autres voici la réponse en une image :

solution-defi-visuel-trouver-les-erreurs

Pour résumé : Le feu n’est pas rouge, il n’y a pas de 32 décembre, il n’y a pas de rail ni de porte pour la tramway.

Si vous avez apprécié ce défi visuel merci de le partager à vos proches et sur vos réseaux sociaux. Merci également de nous suivre sur notre page Facebook.

ebuyclub

[wp_ad_camp_3]